Chères lectrices, chers lecteurs,
Je vous invite à découvrir, au travers de cette newsletter, les dernières actualités relatives à la coopération engagée entre Saint-Malo Agglomération et les Communautés de communes Bretagne Romantique, Côte d’Émeraude et du Pays de Dol – Baie du Mont-Saint-Michel.
Je vous souhaite une excellente lecture et vous invite à relayer cette newsletter auprès de vos contacts afin de faire connaître les actions et projets portés à l’échelle du Pays de Saint-Malo.
Au nom des élus délégués au Pays de Saint-Malo,
Le Président, Louis THEBAULT.