Actualités

Election d’un nouveau Bureau

Publié le

À la suite du Conseil d’installation du 20 mai 2026, un nouveau bureau exécutif a été élu pour assurer le pilotage de la coopération à l’échelle du pays de Saint-Malo.

Sont ainsi élus :

  • Président : Louis THEBAULT 
  • 1er Vice-président : Gilles LURTON
  • 2e Vice-président : Arnaud SALMON
  • 3e Vice-président : Benoît SOHIER
  • 4e Vice-président : François MAINSARD
  • 6ème membre du bureau : Jean-Francis RICHEUX
  • 7ème membre du bureau : Marie BURGALETA BOUVIER
  • 8ème membre du bureau : Philippe FOURNEYRON
  • 9ème membre du bureau : Philippe ROULLÉ
  • 10ème membre du bureau : Georges DUMAS
  • 11ème membre du bureau : David BUISSET
  • 12ème membre du bureau : Sylvie DUGUÉPÉROUX

Le nouveau Bureau aura pour mission de poursuivre les actions de coopération et de développement au service du territoire et de ses habitants.

Nous adressons toutes nos félicitations aux élus et leur souhaitons pleine réussite dans l’exercice de leurs fonctions.